ENCON est reconnue au Canada comme le chef de file en matière d'assurance responsabilité professionnelle des administrateurs et des dirigeants d'entreprises à but lucratif et d'organismes sans but lucratif depuis la création de ce programme en 1981.
Munie d'une équipe expérimentée à la souscription et aux réclamations, ENCON s'assure d'un service à la clientèle hors pair. Le secteur de l'assurance responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants évolue sans cesse; ENCON demeure dans la course en offrant des garanties d'assurance appropriées et une souscription où la flexibilité et la créativité sont mises à contribution pour répondre aux besoins particuliers de nos assurés.
Les polices offertes
- Assurance responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants (pour les sociétés ouvertes)
- Assurance responsabilité des membres de la direction de sociétés fermées (Privée Plus)
- Assurance responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants d'entité sans but lucratif
- Assurance responsabilité civile excédentaire des administrateurs et des dirigeants
- Assurance responsabilité civile des fiduciaires
- Assurance combinée de la responsabilité des administrateurs et dirigeants d'entité sans but lucratif et contre les erreurs et omissions.
Notre service des réclamations
On ne peut juger la valeur d'une police d'assurance que lorsqu'une réclamation se présente. En effet, la valeur d'une assurance prend tout son sens par le service offert et l'expertise du personnel lors de la présentation d'une réclamation.
Une intervention rapide permet une réduction des pertes. Cela nous permet également de travailler conjointement avec vous à l'implantation de mesures préventives.
Une intervention et une évaluation rapides permettent de prendre conjointement toutes les mesures nécessaires afin de réduire les frais au minimum.
En misant sur la résolution rapide d'une réclamation, nous sommes en meilleure position pour un règlement équitable. Notre expérience nous permet de constater que plus rapidement une réclamation est traitée, meilleures sont nos chances de réduire les frais, avantageux autant pour vous que pour nous.
Un règlement rapide des réclamations réduit toute perte de temps et favorise le contact harmonieux avec vos clients.